Service AMANN : toujours de bon conseil

Nos fils à coudre et à broder sont plus que des fibres textiles. Technologiquement puissants et intelligents, ils sont à la fois uniques et innovants.
Les différents services que nous proposons permettent d’obtenir des coutures parfaitement réalisées : vous trouverez chez AMANN un partenaire expérimenté et
compétent pour qui le fonctionnement et la rentabilité des produits sont tout aussi importants que le soin apporté au style. Et ce, partout dans le monde bien évidemment.

Un service de qualité, jusqu’à la dernière fibre

« Désolés, on ne sait pas faire » : jamais vous n’entendrez cela chez AMANN ! Nous relevons les défis en nous focalisant sur la solution et de manière ouverte. Nous le savons : c’est seulement de cette façon que nous pouvons apporter des réponses spécifiques aussi variées et que l’ensemble de notre gamme est si extraordinaire. Notre offre de service est au moins aussi vaste que notre gamme de produits : qu'il s'agisse d’optimiser des procédés de coutures ou de répondre à des questions d’assurance qualité, nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. Partout dans le monde, quel que soit le secteur d'activité.

Les savoir-faire techniques d’AMANN dans les domaines les plus variés se trouvent rassemblés en un service complet :

  • Assistante technique
  • Développement de coloris et service coloris
  • Gestion de la chaîne d'approvisionnement et rapidité de livraison

AMANN Sewing Technology Center : un service technique de très haut niveau

Aussi précieux et fiable que nos fils. Vous conseiller sur les techniques de broderie et de coutures est l’une de nos compétences fondamentales et nos connaissances s’étoffent constamment grâce aux différents tests et analyses que nous réalisons. Dans notre AMANN Sewing Technology Center (STC) ultra moderne, nous mettons nos produits à rude épreuve et les analysons jusqu’à la fibre la plus fine. C’est ce qui nous permet de conserver notre qualité haut de gamme et d’enrichir constamment nos connaissances techniques.

L’équipe de notre centre technologique fournit des conseils précieux et fiables pour toutes les questions concernant les applications et les produits. Nous vous transmettons volontiers nos connaissances lors d’ateliers individuels, de séminaires techniques ou de conférences. Forts d'une expérience de plusieurs dizaines d'années et d'un savoir-faire de pointe, nous vous conseillons pour tout ce qui concerne votre activité, que ce soit pour augmenter votre productivité ou calculer précisément vos besoins en matières. Vous pouvez également compter sur nous pour des problématiques spécifiques - de la mise au point des techniques de couture jusqu’à la réalisation des tests.

L'assistance que nous offrons, axée sur les applications elles-mêmes, ne connaît littéralement aucune limite : nos experts sont à vos côtés dans le monde entier. Nous sommes toujours à la pointe de l’innovation pour travailler de nouvelles matières Assurez-vous de l'être aussi.

Always well advised with the AMANN service

Our sewing and embroidery threads are more than just textile fibres. As powerful, intelligent technology products, they stand for
individuality and innovation. Our range of services makes the seam perfect: With AMANN you gain an experienced and
competent partner for whom the functionality and economy of the products are just as important as a flawless appearance.
Which applies worldwide, of course.

Excellent service down to the last fibre

“Sorry, we can’t” – we don't have that! We face challenges in a solution-oriented and open manner. Because we know that this is the only way to achieve the variety of individual answers that make our portfolio so extraordinary. Our service offer is therefore at least as extensive as our product range. From assistance with optimising sewing processes to questions on quality assurance – we are there to help and advise you. Around the world, whatever the industry. 

Here at AMANN, technical know-how from the most diverse areas becomes a complete service from a single source:

  • Technical support 
  • Colour development and colour service 
  • Supply chain management and just-in-time delivery

Service at the highest technical level: the AMANN Sewing Technology Center

As strong and reliable as our yarns: Advice on sewing and embroidery technology is one of our core competencies, which we are continuously expanding with the aid of various test and analysis procedures. In our ultra-modern AMANN Sewing Technology Center (STC), we put our products through their paces and analyse them down to the smallest fibre. This puts us in a position to keep our quality promise and enables us to constantly expand our specialist knowledge. 

The team at our technology centre provides solid and reliable advice for all issues relating to applications and products. We are happy to pass on our knowledge to you in individual customer workshops, technical seminars or specialist lectures. Based on decades of experience and cutting-edge know-how, we support you in all questions concerning your business, whether you want to increase your productivity or precisely calculate your material requirements. You can also count on us for special topics – from the development of sewing technology to processing testing.

Our application-oriented consulting knows literally no limits: our experts are at your side worldwide. We are always up to the minute when it comes to the processing of new materials. And make sure that you are, too.